Programme

Pour cette seconde soirée du 24 Mars , l’équipe de l’ESG vous propose un format de minis conférences portées sur la problématique suivante : Comment s’internationaliser par le digital tout en gardant son identité locale et authentique ?

Les intervenants de cette soirée vous seront dévoilés un à un (il faut faire durer le suspense) ! Voici celles et ceux qui seront présents :

Entrepreneur passionné par le web et la Bretagne, Simon aime quand le digital vient renforcer le territorial. À ce jour, il mène deux projets parallèles et aux complémentarités étonnantes.

Il a tout d’abord co-fondé Port d’Attache en 2015, un média sur la Bretagne. Sa mission est de rafraîchir l’image de la région. Il comprend un magazine en ligne depuis lequel des articles traitent de sujets culturels, gastronomiques, sportifs, entrepreneuriaux, éco-responsables et exploratoires. C’est aussi une communauté engagée de 85 000 personnes sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.

En 2019, il propulse le projet Make the Grade. Une agence de marketing opérationnel qui accompagne startups, ETI et grands groupes dans l’acquisition de nouveaux clients. L’agence est spécialisée dans la conception de site internet B2B, dans la mise en œuvre d’actions Inbound Marketing et dans l’amélioration des performances commerciales grâce à l’Inbound Sales.